Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 avril 2012

Tout simplement ... craquant

P1090323

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page faite d'après un sketch proposé par Grenadine sur le forum les nouvelles 1001 pages. J'ai choisi une photo de mon petit Lucian qui a dû bien grandir depuis ce week-end d'août 2011 passé à Disneyland Paris !! le fond est un bazill gris que j'ai passé légèrement à la peinture gris bleuté (la même dont je me sers pour donner un coup de neuf à quelques meubles). Les autres papiers sont des My mind's eye (lush), + quelques boutons et brads. Merci pour vos passages et vos petits mots. Je vous souhaite à toutes et tous un joli 1er mai (en espérant un peu de soleil pour nous autres à la Pointe Bretagne ... parce que là on a été bien arrosé depuis quelques jours !!)

Publicité
Commentaires
S
Rien ) nous montrer et nous donner des nouvelles ???? <br /> <br /> ROOOOOO la la !!!<br /> <br /> biz
P
Comme il est mignon ton petit Lucian !<br /> <br /> j'aime ta page !!!<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup ta page et les petits détails pied de poule<br /> <br /> OU¨S ! Mais il s'git d'un GARÇON !!! Les cheveux m'ont trompés...bon, il est très mimi !!!<br /> <br /> bisous
D
ta pages vraiment très belle ! J'aime ces teintes douces qui accompagnent cette superbe photo !
P
Une page craquante à l'image de la photo où ton Loulou est adorable !<br /> <br /> Magnifique fond patouille !<br /> <br /> Bizzz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité