Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 juin 2011

Comme au cinéma ...

P1060065_1

1 mois tout juste que je n'avais rien posté ... oh la la que le temps passe vite ... Il y a 15 jours je suis partie passer le week-end à Disneyland avec mes 3 filles ... c'était le merveilleux cadeau d'anniversaire de mes 3 filles pour mes 50 ans ... Merci mes filles adorées  !! On s'est bien éclaté dans les attractions à sensations ... c'était vraiment chouette !! On a pris pas mal de photos comme vous l'imaginez .. alors voilà pour commencer une série de pages sur ce thème, une première page en gris et rose de ma benjamine Marion prise au parc "Studio", avec le décor des parapluies de Cherbourg. Les papiers sont des Sultane et des Bazzill, les boutons des Galore More, les tampons 1 tampomaniak (love photographie) et 1 autre "usure" de Florilège, du ruban dymo ... Dites moi ce que vous en pensez ...  A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page harmonieuse, originale et toute en douceur !<br /> Vraiment réussie, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz
C
moi, je pense qu'elle est super réussie cette page....
D
Une nouvelle page, une nouvelle page =) !
L
une page dynamique et très réussie!
G
Wahouuuu ta page est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité