Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 mai 2011

Zoom sur .... London

P1050717_1

Me revoilà ... !! ça faisait un bon moment que je n'avais rien fait !! Cette page m'a été inspirée par un challenge "atelier libre de mai" lancé sur le forum 1001 nouvelles pages. Il fallait scrapper une page avec une grosse dominante noir et blanc avec juste une touche de couleur. J'ai tout de suite pensé à cette photo prise à Londres l'année dernière et que j'aime beaucoup. Elle était déjà à dominante grise, mais je l'ai un peu retouchée pour accentuer cet effet et mettre ce vieil autobus rouge londonien en valeur. Pour faire cette page j'ai utilisé des papiers Sultane (les diabolos), des boutons, des stickers Kesi'art ... J'espère qu'elle vous plaira !! Merci encore pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
C
ta page est beautiful.....
Y
elle est vraiment super belle cette page!! j'adore les couleurs et tout et tout!!!
L
ta page rend super! bravo!
G
Superbe et l'esprit british ressort bien!!!<br /> Amitiés Gégé
D
A quand une nouvelle réa Paty ? J'espère que tu vas bien. Bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité