Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 janvier 2013

Face à la mer ....

 Bonjour à toutes, me revoilà !! Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma précédente page. En cet fin janvier je vous propose une réalisation faite d'après un challenge proposé sur les 1001 nouvelles pages, challenge proposé par Line, et d'après lequel il fallait s'inspirer d'un combo de couleurs de la photo ci-dessous.

84653611

Et voilà donc ce que ce combo m'a inspiré :

P1120980

Cette photo de mon petit-fils Lucian a été prise en septembre dernier, en fin d'après-midi, sur la plage PK18 de Tahiti, à une vingtaine de kilomètres de Papeete. J'ai utilisé entre autres des papiers Infocrea, Jillibean et BoBunny, un tag récupéré sur un vêtement et customisé pour cacher la marque, un gros bouton blanc Kesi'Art. J'espère que cette page vous plaira. A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
P
c'est une magnifique photo !!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> bisous
P
Superbe inspiration que cette jolie page estivale qui nous apporte un peu de chaleur alors que dehors il neige ...!<br /> <br /> J'adore la photo !<br /> <br /> Bizzz
V
très belle page !<br /> <br /> bisous
S
J'aime aussi beaucoup l'image dont tu t'es inspirée...assez "zen attitude" !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
L
tu as superbement relevé le défi! bravo!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité