Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 juin 2009

Inoubliable Santorin

IMG_1475

Voilà une page toute simple, faite cet hiver pour une photo représentant une barque paraissant comme échouée sur une des nombreuses terrasses de l'île de Santorin ... Quand on arrive dessus l'effet est saisissant !! J'ai adoré le peu de temps que j'ai passé sur cette île et j'aimerais y retourner un jour ! le blanc et le bleu sont les deux couleurs de l'île ! Le ruban a été recollé depuis sur la photo !! Merci encore à toutes pour vos visites et vos petits commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !!

Publicité
Commentaires
R
Jolie page qui sent bon l'été !
S
Super sympa ta page
V
cela donne envie de vacances et de bleu ! très belle page
F
Les plages de Santorin, aux eaux limpides et au sable rouge ou noir, sont également d'une étonnante beauté.
K
j'adore le bleu et la photo et moi ça me donne franchement envie d'y aller. Ca me fait penser au film mama mia où ils étaient justement sur une île en Grèce. Je viens d'aller voir celle de Patou, oui c'est la même photo scrappée, c'est super, ça donne envie de voyager. Meric pour le metit moment de rêve Paty !
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité