Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 décembre 2012

Partir en septembre ....

P1120787

 

Coucou me revoilou !!! après 4 mois sans avoir rien posté sur mon blog ... mais je suis toujours là ;-)  !!! Aujourd'hui je vous publie ma dernière créa faite dans le cadre d'un challenge proposé sur le forum 1001 nouvelles pages. J'avais choisi en novembre le challenge "Titre" d'Audreyide proposant de choisir un titre contenant 1 des mois de l'année et de mettre une feuille (pour rappeler l'automne) sur la page. J'ai donc choisi de scrapper une photo prise à Moorea en septembre dernier. Le petit galon du bas a été acheté dans une mercerie de Papeete, et certains embellissements viennent d'Histoires de Page. J'ai utilisé aussi un tampon KesiArt (nouveauté qui comprend 10 petits mots à choisir ... selon le principe des tampons dates). J'espère que cette page vous plaira ... et j'espère revenir bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique!
V
une beau voyage qui a permis une très belle page !<br /> <br /> on attend la suite avec impatience !!! <br /> <br /> bisous
P
très jolie page et très belle destination! moi aussi je suis partie en septembre!
B
Ça donne envie de partir loin de la grisaille !! Bravo pour cette jolie page :-)
E
Elle est magnifique ta page et ça fait rêver cette mer si belle!!! bises
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité