Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 septembre 2011

Authenticité

P1070328b

Me revoilà après une longue absence ... ma fille Magalie est partie jeudi avec ses petits bouts pour Tahiti ... Je les ai accompagnés jusqu'à Roissy en train et maintenant au retour la maison me paraît bien vide ... Alors je me tourne vers la scrapothérapie, et voilà donc une nouvelle page toute simple qui j'espère vous plaire. Elle a été faite dans le cadre d'un des challenges de septembre proposés sur le blog "les nouvelles 1001 pages" d'après un sketch de Grenadine.  Les papiers sont des BoBunny et les tampons des TampoManiaks. Je vais aller faire la tournée de vos blogs que j'avais un peu délaissés depuis un moment. Merci pour vos visites et vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
V
c'est sûr que cela à dû te faire un grand vide... remplace le par le scrap ! ça fait du bien ! <br /> belle page !<br /> bisous
D
Coucou :)<br /> Alors à quand des petites nouvelles ?<br /> Bisous
S
Elle va revenir quand même ??? <br /> Jolie ta page, simple, mais la photo est très parlante !<br /> Bon W.E<br /> biz
S
le scrap est un super anti-dépresseur...il ne fait de mal qu'au porte monnaie, qui s'en remet assez bien hihihi !!!<br /> Jolie page !<br /> bisous
G
Ta page est superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne journée Gégé
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité