Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 janvier 2011

P'tit chenapan

Cette semaine j'ai réalisé un scrap en suivant le sketch de décembre proposé sur Scrapampilles par la très talentueuse KarineM

SKETCH1PAMP

Voici donc mon interprétation :
P1050545_1
Sur un fond Bazzill, j'ai utilisé des papiers très sympa de la marque Pebbles (New arrival) qui sont embossés, des tampons (les basiques de Manuela), des boutons, un ruban, un mot en bois Fun de chez Boanita, un alphabet en feutrine marron ... Cette page dont les couleurs me correspondent mieux que la précédente me plait bien, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Merci pour vos passages et vos petits mots .. à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
Un bien joli chenapan, et une joliepâge
D
HiHi trpo belle ta page, j'aime bien l'effet des deux photos =D ! Bisous
C
adorable... tant la page que la photo
L
une création pleine de peps, bravo!
S
très chouette ta page tes papiers sont super sympa<br /> bizz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité