Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 juillet 2009

Les mariés

Dans le cadre des challenges de juillet sur le forum de scrap ta vie, non nous proposait un sketch de Grenadine,

70623610

Et voilà ma réalisation sur le thème des mariés. Il y a un ou deux détails qui ne collent pas à 100% avec le sketch. Mais maintenant justement c'est collé, c'est donc trop tard je ne peux pas modifier ;)  En fait j'étais surtout très obnibulée par les "petis mots manuscrits" ... un problème pour quelqu"un comme moi qui n'écrit pas super bien !! Donc je me suis appliquée à écrire avec mes petites mimines  au stylo à embosser. Et voilà comment parfois on peut se perdre !! Mais bon je trouve la photo sympa et j'ai choisi différents papiers rouges (UrbanWindow Collection, Little Yellow Bicycle, Scrapmode ...). Merci encore pour vos passages et vos ptits mots. Et bonnes vacances à toutes celles qui partent !

IMG_2412

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page...
S
Une très belle page, bravo
V
pas facle ce sketch !<br /> tu en fais une très jolie page, gaie et fraîche !
M
c'est vraiment beau, avec des tons supers - bravo et ton écriture chapeau ! biz
S
Une bien belle page et une photo originale !!!!<br /> <br /> C'est où cette bien jolie terrasse : je me vois bien y lire pour me reposer tiens !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité