Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 août 2009

Dernier regard ... Belle

Une nouvelle page faite pour le challenge N°1 du forum Scrap ta vie, il fallait réaliser une page selon un sketch  proposé par GrenadineGrenadine

Et voilà ma page

IMG_2421_1

que j'ai réalisée  avec une photo en noir et blanc de ma fille Laëtitia jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir avant de partir pour la mairie. Les papiers utilisés : Stamperia, Rouge de Garance, Dream Street Papers et Toga.

Merci encore pour vos passages et vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ta superbe interprêtation de mon sketch ! <br /> Merci de tes visites sur mon blog !!! ;) <br /> <br /> Encore Bravo pour cette page, les autres et scrapbizzzzzzzz
V
Que de jolies pages sur ton blog ! Celles de Terence sont toutes superbes, la première du petit frère adorable mais s'il faut choisir (je n'ai, hélas, pas le temps de mettre un comm partout et mon ordi rame !)c'est celle-ci qui serait mon gros coup de coeur :-))) La photo est magnifique et ton scraplift fort bien interprété, notamment l'accolade tout à fait originale...<br /> Gros bisous et super bonnes vacances !
A
Très jolie page ! Elle est belle ma soeur !!!
O
trés jolie page, tu as une magnifique serie de photos souvenirs là...elles sont vraiement superbes...bon scrap Orane
E
Elle est magnifique ta page!! et la photo aussi d'ailleurs!<br /> bises
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité