Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 avril 2011

Modèle facile à aimer ...

P1050700

Coucou me revoilà .. pas trop le temps de scrapper en ce moment !! j'ai quand même fait une pageounette ce week-end. Au départ je pensais faire une page pour répondre à un challenge du forum Scrap etc (ton sur ton) et puis au final n'ayant pas de fond de page vert, mais le thème m'inspirant tout de même, j'ai arrangé à ma sauce. La page de fond est un craft (acheté chez la fée du Scrap) et les autres sont des Sultane (les Dizos Diabolos). On y trouve divers boutons, du ruban à pois adhésif, des mots écrits à la pince dymo, un nuage et un Tag Note de 4heures37, un mot en bois Bonheur de chez Eurodif. Une page toute simple (sans véritable titre d'ailleurs et ça je m'en suis rendue compte au moment de la publier ;-) .. mais qui au final me plait bien. Dites-moi ce que vous en pensez ... c'est toujours avec plaisir que je vous lis ... J'ai pris du retard sur vos blogs, mais je vais vite le rattraper !! à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
vert-kraft un beau melange !!<br /> belle page<br /> bizz Mu
G
Une jolie page toute douce!J'aime bien les couleurs choisies.<br /> Bizz
S
Superbe page, j'aime beaucoup<br /> Sabine
F
c'est une trés belle page avec de jolies couleurs ! et belle photo ! bises
E
j'adore ta page!! et la photo est trop mimi!! bises et bon week-end
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité