Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 avril 2011

Il neige ...

P1050693

Voilà ma page faite hier soir : une page faite à l'économie puisque j'ai utilisé un papier de fond Bazzill, un kesi'art (Congère) dans son intégralité recto/verso, et un reste de papier de cette même collection. Les embellissements sont pour la plupart issus d'un N°de Histoires de Pages (Création exclusive de kesi'art aussi). C'est la première fois que j'utilise ce petit cadeau de HDP et sinon des boutons en bois Artemio, un nuage et une étiquette 4heures37. Voilà donc le résultat .. il retrace l'épisode neigeux de fin novembre 2010 où mes petits-fils avaient pu découvrir les joies de la neige ... depuis il n'a pas reneigé malgré les prévisions de la météo ... il fallait donc bien en profiter !! Merci encore pour vos passages et vos petits mots ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très bel agencement, bravo!
C
De très jolies couleurs pour une belle mise en page : bravo !
P
Une magnifique page gorgée de soleil en contraste avec le titre et une photo trop craquante !<br /> Un beau souvenir !<br /> Bizzz
V
j'aime beaucoup ta page très colorée. je la trouve originale !<br /> chez nous la neige ne reviendra pas ...<br /> bisous
D
ces couleurs "soleil" illuminenet ta photo pour le plaisir de nos yeux!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité