Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 janvier 2011

Une page girly .. Comme un air de famille

Pour commencer je souhaite à toutes celles qui passeront par ici une belle et heureuse année 2011 pleine de petites et grandes joies.
Alors pour commencer l'année, une page très girly, toute rose ... (en fait la dernière réalisée en 2010)P1050469
J'avais commencé le scrap il y a quelques années avec essentiellement du rose à cause de mes 3 filles, puis j'avais complètement changé de couleur avec l'arrivée de mes petits-fils. Eh bien me remettre au rose, pour scrapper cette photo de mes filles et de leur cousine qui date de ... 17 ans (ça ne me rajeunit pas, sniff) n'a pas été chose simple .... et je ne pense pas m'y remettre de sitôt ;) 
Pour faire cette page j'ai utilisé entre autres des papiers Sultane, plus pas mal de boutons roses pour épuiser mon stock lol, du ruban dymo rose et  un petit motif en bois encrée ...et une fleur ... ça aussi ça faisait longtemps que j'en n'avais pas mis sur une page ..
Merci encore pour vos passages sur mon blog et vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Jolie page<br /> bizzz
P
Elle est ravissante ta page toute rose !!<br /> moi j'aime bp !<br /> pas facile comme exercice !!!<br /> bisous
G
Un retour aux sources, en quelque sorte! Une jolie page pétillante. <br /> Bonne année à toi!<br /> Bizz
V
toute rose et toute belle !!<br /> tous mes voeux pour cette année !<br /> bisous
L
tes deux dernières pages sont différentes mais tellement belles! bravo! bonne année créative à toi!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité