Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 décembre 2010

Premier Noël ....

P1050300
Me revoilà et cette fois-ci dans des couleurs de saison même si ce n'est pas trop mon truc. Cette page a été faite d'après un sketch proposé par Fantasy sur le forum Scrap etc.

sketch23

Pour faire cette page j'ai utilisé entre autres ma perforatrice préférée Stewart Martha (la seule que je possède pour les bordures, donc ma préférée;) , un papier bazill blanc à rayures (ça ne se voit pas trop ...), un Fancy (Holydays sentiments), un sapin en feutrine, un alphabet en feutrine rouge, et différents petits trucs. Je ne suis pas sûre de refaire une page sur ce thème qui ne m'inspire que moyennement. D'ailleurs ça se voit à ma tête car petite précision sur la photo ... c'est moi-même, à 5 mois 1/2 ... et je n'ai pas vraiment l'air enthousiaste !! Je vous souhaite une belle semaine à venir dans les préparatifs de cette veille de Noël.

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'adore ta page, et en plus c'est trop fort avec toi sur la photo si bébé !!! quel magnifique souvenir !!!<br /> bisous
P
Un beau souvenir d'enfance immortalisé par cette magnifique page !<br /> Bravo !<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2011 !<br /> Bizzz
V
j'adore ces couleurs !!! tu as fait une très belle page je trouve...te dire que l'on te reconnaît serait mentir ??? hi hi ! elle est superbe cette photo !<br /> scrapbiz et bonne fin de semaine
T
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs, Tine
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité