Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 mars 2012

Deux frères .....

P1090283

Me revoilà !! c'est le printemps et presque l'été vu les températures estivales que nous avons depuis quelques jours un peu partout en France. Cette fois ci j'ai suivi un des challenges proposés par le forum les nouvelles 1001 pages, en choisissant un thème lancé par Grenadine : le titre de la page devait être un titre de film, de série TV ou d"émission TV. J'ai donc choisi une très jolie photo de mes 2 petits-fils en choisissant le titre du film de Jean-Jacques Annaud "Deux frères". Les papiers sont des Sultane (en avant-première), KesiArt et 4heures37, les tampons sont des Aladine et Denim tampon. J'ai fait les coeurs avec mon nouveau joujou (La Big Shot, merci Mimi pour tes conseils). Merci à toutes pour vos passages et petits mots que je lis toujours avec plaisir.  A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
Une excellente photo de tes petits bouts de choux que tu as su divinement bien mettre en valeur avec cette magnifique page !<br /> <br /> Un beau souvenir de complicité !<br /> <br /> Bizzz
V
ils sont trop mimi ! jolie page
L
tres jolie page j'aime bien aussi<br /> <br /> biz
S
Ces petits bouts !!! Donc çà fait forcément une belle page souvenir !<br /> <br /> bisous
L
bravo pour cette belle page, respirant le bonheur!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité