Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 février 2012

Un bon petit diable ..!

P1070974

Alors me revoilà pleine de bonnes résolutions scrapesques avec une nouvelle page faite pour répondre à un challenge du mois de février posté sur Scrapampilles : scrapper un titre de livre. La date limite approchant je me suis donc mise à l'ouvrage ce week-end et j'ai choisi un titre de roman de mon enfance, "Un bon petit diable" de la Comtesse de Ségur. Et voilà donc le résultat. Pour les papiers certains dont des 4h37, mais celui avec les étoiles je ne sais plus ... la petite histoire du choix de ce déguisement est raconté au verso de la page. En fait mon petit-fils Térence trouvait que le golden retriever de sa tata Laëtitia était un peu seul et qu'il lui fallait donc un copain, en précisant bien un copain blanc (de la même couleur que le chien donc) ... et voilà comment quelques minutes plus tard, Térence est revenu avec son déguisement d'ours (un peu petit pour lui LOL) !! on a bien ri en le voyant arriver ainsi !! Merci encore pour vos passages, petits mots, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> <br /> que de jolies choses sur ton blog
C
Elle est superbe ta page et j'adore le titre ! Bravo à toi. Bisous. Cako
S
Superbe page, j'adore!
C
Extra la photo, une belle page. Biz
B
Superbe page bleue lol j'aime <br /> <br /> Trop mimi ton loulou ainsi accoutré c'est rigolo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fete
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité