Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 décembre 2011

100% pirate ...

P1070630-1

Un petit peu de scrap en ce week-end pluvieux. Je suis en attente de photos ensoleillées, alors en attendant j'ai choisi cette photo de Térence avec son déguisement de pirate préféré. Une page toute simple, sans prétention, mais qui aura le mérite de me remettre au scrap et d'utiliser des fonds de tiroir. Les papiers sont des Sultane (prendre le temps d'apprendre) et Basic Grey (Life of the party), le mot Pirate est un alphabet "Authentique" détouré. Le chapeau du pirate a été découpé sur une boîte de Playmobil. J'ai tamponné le fond (taches et grille) en rouge. Voilà pour aujourd'hui, merci encore pour vos passages et vos petits mots. Peut-être que la prochaine fois je m'essayerai au fond de page entièrement fait maison et que j'admire sur vos blogs (on peut toujours rêver ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien aussi cette page, elle est super sympa !!<br /> <br /> beau travail , les papiers assoirtis au theme laphoto extra j'adore
L
un super joli pirate qui est très bien mis en valeur!
V
une page très sympa, amusante et j'aime l'idée de la récup !<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
G
Une page très très sympa!!!<br /> Bonne soirée Gégé
S
Les papiers sont faits pour le costume ! page simple, sans doute, mais qui laissera un joli souvenir !!!<br /> bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité