Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 décembre 2011

Bleu lagon ...

P1070672

Pour finir l'année 2011, voilà ma dernière page de l'année réalisée il y a une dizaine de jours pour répondre à un challenge de décembre selon un sketch de Grenadine lancé sur le forum les nouvelles 1001 pages. On y voit mon petit-fils Lucian après un bain sur une plage de Tahiti ... jolie photo, merci Magalie ...  Une petite erreur s'est glissée dans la déco en bois en haut, puisque je me crois déjà en 2012 ... à rectifier donc ... Et je profite de cette publication si vous passez par ici pour vous souhaitez à toutes une belle et heureuse année 2012. Bonheur, santé et réalisation de vos projets les plus chers. A l'année prochaine donc !!

Publicité
Commentaires
P
Une bouille à croquer et ce bleu lagon qui égaye nos journées d'hiver et de grisaille...j'adore !<br /> <br /> Ta page est divinement réussie, presque un monochrome !<br /> <br /> Bonne année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers avec ce qu'il y a de meilleur !<br /> <br /> Bizzz
B
Et hop once again tout de bleu vétu<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore
P
tu es dans une période bleuté !!!<br /> <br /> j'adore la photo et ta page !<br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> bisous
V
Ben ça alors ! J'étais sûre d'avoir commenté cette page :-(<br /> <br /> J'ai bien fait de revenir (et ça ne m'arrive quasiment jamais pourtant !!!)<br /> <br /> Donc, ces tons bleus vont à ravir avec la photo de ton mignon petit-fils :-) Bravo !
S
Une jolie page, j'adoore les tons... biz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité