Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 juin 2010

Devant le frigidaire .....

P1030303
Me voilà donc de retour, après une petite pause ... il fait trop beau pour travailler, et je dirais qu'il fait aussi trop beau pour scrapper ;)  entre le boulot, ... la plage et le jardin (surtout ces deux dernières activités lol)  ... pas trop de temps pour sortir le scrap matos !! Alors ce week-end j'ai fait une petite page, la dernière de ce mois de juin, histoire de ne pas laisser l'inspiration s'absenter trop longtemps. Et nous voilà donc de retour au Maroc, devant cet astucieux frigidaire berbère. La photo, souvenir de notre balade dans la vallée de l'Ourika, a été prise par notre gentil guide qui nous a expliqué tout un tas de choses. Les papiers sont des Colorconspiracy dans deux couleurs que je crois bien n'avoir jamais travaillées ensemble. Merci encore pour vos commentaires et vos visites que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page, très harmonieuse ! <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bizzz
C
chouettes couleurs !
L
une très belle page à l'atmosphère orientale très bien rendue!
A
J'adore ton combo de couleurs!!!<br /> bizzz Annie
M
on en aurait bien besoin aussi ici en Angleterre de ce genre de frigo ! une bien jolie page souvenir - lot of kissssssssss
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité