Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 juin 2010

Unique ...

P1030284
En ce lundi un peu frisquet pour un mois de juin, je vous montre la page toute simple que j'ai réalisée ce week-end. Je ne me suis toujours pas mise aux encres que j'admire tant sur beaucoup de vos pages.  C'est donc une photo de mon petit-fils Térence dont j'aime beaucoup l'expression sur ce cliché que j'ai choisi de scraper simplement avec un petit travail d'assemblage de papiers (My Mind's Eye entre autres) dans des tons rouges sur fond blanc. Le tampon vient de la Cie des Elfes. Merci encore à toutes pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
quelle page magnifique ! bravo
C
franchement magnifique, aussi bien la page que la photo !
A
Très belle et harmonieuse ta page dont j'adore la photo de ton petit-fils!!<br /> bizzz Annie
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
J'aime beaucoup ta page et notamment la photo où Térence est à croquer !<br /> Tu as réussi à la mettre en valeur avec ces jolis papiers, bravo !<br /> Bizzz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité