Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 novembre 2009

So pretty ....

IMG_4053
Voilà ma dernière page, toute simple, avec une photo en noir et blanc (Studio Entre-vue Brest) que je trouve très belle, de ma fille Laëtitia prise lors de son mariage l'année dernière. Alors pour faire cette page j'ai utilisé, entre autres, un joli tampon "Moments" de la Cie des Elfes, , deux coins en métal argenté, une petite fleur blanche dans les cheveux et le rond a été fait avec des perles grises. Les papiers de fond sont des Basic Grey. Ca ne se voit pas trop (vu le temps pourri j'ai un peu de mal à prendre une photo correcte ;)   mais les lettres de So Pretty sont des chipboards noirs pailletés (Thickers) .... En vrai je trouve ma page plus belle, ... Mais bon si j'attends le retour du soleil je peux attendre longtemps lol !! Bienvenue à mes dernières inscrites à ma newsletter, et merci à toutes pour vos passages et petits mots laissés sur mon blog.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page tout comme de nombreuses autres très colorées que j'ai pu voir tout au long de ton blog...<br /> A bientôt !
A
Ouah ! Cette page est très belle, et la mariée vraiment magnifique...
E
tres tres belle page, bises
A
elle est superbe j'adore et très glam bravo.<br /> <br /> bisous
C
elle est très belle ta page!ta fille très jolie!<br /> biz.
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité