Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 novembre 2009

Couleurs de l'été ....

IMG_4048

En cette grisaille automnale qui n'en finit pas j'avais envie d'une page pleine de couleurs !! alors là je crois que j'en ai mis de la couleur !! Cette photo a été prise dans un village d'artisanat au Venezuela, Tintorero ... Je voulais acheter 2 hamacs (un pour moi .. même si je n'ai pas de la place pour le mettre lol ! et un autre pour l'une de mes filles Laëtitia) ... j'ai mis 3 plombes à les choisir ;) il y en avait tellement, de toutes les couleurs.. dur dur de se décider !! ... d'ailleurs si tu passes par là Ana, je te remercie pour ta patience et ta gentillesse !! On trouve entre autres sur cette page un papier de fond Basic Grey, deux bidules tressés (le rond et l'étoile) achetés à Barquisimeto (Venezuela), de la toile de jute de différentes couleurs, et des boutons en epoxy Artemio. Merci à toutes pour vos passages et vos petits commentaires, j'adore vous lire !!

Publicité
Commentaires
P
Une page très colorée et toute en harmonie qui nous replonge dans une saison bien agréable et rebooste le moral !<br /> Moi j'en ai choisi un et avec un bon bouquin ce serai un plaisir !<br /> Bizzz
C
et lequel as-tu choisi??
A
en effet cruel dilemme mais finalement pour une page hautement colorée, bravo
L
une page joyeuse et colorée, ton titre rend super et les bidules tressés sont très bien assortis, bravo!
L
superbe ta page.bien colorée ,cela fait du bien avec la grisaille.<br /> bises
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité