Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mai 2009

Bleu indigo

IMG_1678

Cette photo de ma fille Marion a été prise dans le souk des teinturiers de Marrakech l'année dernière. La page é été réalisée avec des papiers Basic grey de la gamme Marrakech. Les lettres et la frise en carton du bas ont été encrées avec de l'encre "Royal Blue". J'ai rajouté des perles de pluie orangées sur la frise. Merci de votre passage et pour vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
V
les papiers sont superbes et bien trouvés pour cette très très belle page !
C
Coup de coeur pour celui-ci<br /> y'a un sentiment fort qui en sort et je l'adore!!<br /> <br /> Bravooo
P
Avec ta page, c'est une invitation au voyage !!! bravo j'aime beaucoup.<br /> bisous
M
tu as trouvé les papiers qu'il fallait - bravo c'est une très belle page qui reflète bien les couleurs de là-bas - (j'ai acheté un foulard bleu à Marrakech, je l'ai mais comme ta fille et quand le j'ai enlevé j'étais toute bleue : une schtroumfette !!!!!!!!!!!(orthohraphe ??? biz
M
extra
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité