Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 mai 2009

Une page plage

IMG_1867

Une nouvelle page dans des couleurs qui ne me sont pas habituelles ....mais quand on achète des papiers comme je le fais il faut les utiliser !! Un peu de relief sur cette page avec l'abaca, l'étoile de mer, la petite pelle verte, le papillon, les boutons et le reste ... (mais pas de fleurs Mimi !!) ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas mis des oeillets !! Dites moi ce que vous en pensez !! Merci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
très jolie page
R
Très jolie page, bien construite !
T
qu'elle est belle cette page et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs! bizzz
E
Elle est super jolie ta page! j'aime bien les petits nuages, l'abaca et les petites décos en relief!! c'est vrai que ça donne des envies de vacances!!<br /> bisous
A
Très jolie page ! J'aime bien la petite pelle verte que tu as rajouté sur la photo :)
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité