Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 juillet 2010

Un amour de p'tit diable ...

P1030472
Cette semaine, une page faite pour le forum des Nouvelles 1001 pages qui propose cet été toute une série de devoirs de vacances. J'ai choisi de commencer avec un devoir de Math/Algèbre (1 photos - 2 rubans - 3 papiers (en + de celui de fond) - 4 boutons  - 5 mots dans le titre) et une photo de mon pauvre petit Lulu qui à cette heure ci est méconnaissable à cause d'une grosse varicelle ... Les papiers que j'ai choisis en plus du Bazzill de fond sont des ColorConspiracy+ ?. Les rubans sont des BoBunny et les tampons de la Cie des Elfes.
La fleur en tissu vient de chez Eurodif. Merci pour vos petits messages que je prends toujours plaisir à lire. Bon retour de vacances aux juilletistes et bon départs aux aoutiennes !!

Publicité
Commentaires
P
Le titre est bien choisi !<br /> Un petit air fripouille à croquer parfaitement bien mis en valeur avec de superbes couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
D
A quand un nouvel articleuuuhhh !
P
superbe page
I
une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille <br /> amitié <br /> Isabelle
K
il a une bonne petite bouille ce petit Lulu, très mignon.
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité