Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2010

Rien que nous ....

P1010762
Après une page un peu "pop" je le conçois, voilà à l'opposé une page plus "traditionnelle" avec une photo du mariage de ma fille Laëtitia. Les papiers sont des Sultane, et aussi de l'enveloppe de récup pour les tampons. Et on trouve un élément que je n'avais pas mis depuis très longtemps sur mes pages ... une fleur (eh oui Mimi fait des adeptes ;) ... et comme après inventaire j'en ai pas mal en stock, vous allez en revoir de temps en temps sur mes pages !!
J'espère que cette page vous plaira ... Merci encore à toutes pour vos ptits mots et passages.
Et un gros bisou pour ma fille Marion qui prend le Ferry pour l'Angleterre cet après-midi et qui va mettre du temps à arriver à la maison la pauvre !!

Publicité
Commentaires
C
Très belle page bien travaillée, les couleurs sont magnifiques !<br /> Bises<br /> Catherine
J
c'est magnifique!
J
Chic et extraordinaire...cela change des éternelles dentelles pour les photos de mariage.<br /> Bravo pour l'originalité!<br /> Bises<br /> Jana
M
j'aime beaucoup, je confirme tous les coms d'avnt - biz des Cévennes
A
Une jolie page toute romantique...
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité