Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 novembre 2009

Tété et Lulu ... complices

IMG_4033

Voilà une page réalisée dans la semaine sur mes deux petits-fils, avec pour papier de fond, un papier Toga qui date de Mathusalem !! Un de mes tous premiers papiers achetés et qui dormait au fond d'un tiroir. Le tag en haut à gauche date aussi, c'est un Basic Grey ... comme quoi il ne faut pas désespérer .... tout sert un jour !! (donc on peut continuer à acheter et à entasser ;)  Le tampon "Adorable" vient de la Cie des Elfes. J'ai rajouté sur le côté bas droit du raphia de récupération et je l'ai collé sur celui qui était déjà imprimé sur le papier de fond et que j'ai détouré en bas sur la frise). Merci pour vos passages sur mon blog, et vos petits commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir !!

Publicité
Commentaires
K
je viens de regardé ton blog é j'adore les pages que tu fais<br /> bravoooooooooo<br /> biz
J
superbe biz
C
jolie mise en page
P
Whaouh ! Trop mimis tes bouts de chou !<br /> Une page toute en harmonie et simplicité pour les mettre à l'honneur ! Félicitations !<br /> Bizzz
M
je reviens d'Angleterre - encore une bien jolie page à ton actif - bravo - biz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité