Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 avril 2009

Une page rouge !!

IMG_1744

Un grand merci à toutes pour vos commentaires qui m'ont fait grand plaisir !! Aujourd'hui une page toute rouge sur mon petit fils Térence, avec sur le bas gauche un petit tampon de faon ... depuis que je fréquente les filles du Forum "Scrap ta vie" je me suis mise à acheter quelques tampons !!! c'est obligé sur ce forum là ce sont des accros aux tampons :)   là il est juste passé à la Glossy ... faut pas trop m'en demander encore !!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page rouge !!<br /> les coeurs en haut à gauche, c'est du transparent ??
S
Pour la création de ton blog .... bah, c'est pourquoi AU FEMININ ne nous sert plus beaucoup ....<br /> <br /> Oh la la que je serai bien sur cette belle terrasse moi, avec un bon livre.... plus beaucoup le temps de lire Rooooooooooo !!!!<br /> biz
V
voilà une bien belle page !
M
page très sympa. bravo
E
Elle est toute belle ta page!! j'aime bien le prénom de ton fils!!<br /> bises
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité