Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 février 2012

L'arbre à dodo .....

P1070938-1

Cela faisait longtemps que je n'avais rien publié !! le temps passe trop vite en ce moment !! alors pour me remettre au scrap ce week-end, j'ai choisi de scrapper un sketch de Grenadine proposé sur le forum Les nouvelles 1001 pages. Pour faire vite les papiers sont des Kesi'Art et Basic Grey et le tampon en haut à droite est un Aladine. Et pour la petite histoire, l'arbre derrière mon petit-fils Térence, a été fait par sa maman Magalie, pour l'aider à compter les jours avant le retour de leur papa quand il part en mer. Chaque matin on fait tomber une pomme ... et quand la dernière est tombée c'est que papa va rentrer dans la journée !! Voilà j'espère que cela vous plaira et que la prochaine page arrivera plus vite !! Et puis une nouvelle à vous annoncer pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout, je suis à nouveau mamie.Ma fille N°2 a donné naissance le 11 février à une petite et adorable Alicia !! Encore du bonheur !! Merci d'avance à toutes pour vos passages et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à la petite Alicia ;)<br /> <br /> tout d'abord l'idee de l'arbre à dodo est vraiment extra...fallait y penser<br /> <br /> ta page fait honneur à l'idee et la la jolie photo avec brio bravo<br /> <br /> biz
G
Ta page est superbe et quelle tendre idée que cet arbre à dodo et ses pommes qui ont le pouvoir magique de faire revenir plus vite un papa auprès de ce qui est le plus cher : la famille!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
V
une jolie page et une très bonne idée pour compter les dodo !
S
Bravo à MAGALIE c'est long pour les petits et c'est une bon façon de se repérer dans le temps !<br /> <br /> Et du coup MAMIE, elle a fait une chouette page !<br /> <br /> bisous
P
félicitations heureuse Mamie !!! une petite fille !!!<br /> <br /> j'adore ta page pétillante avec ce beau sourire d'enfant !<br /> <br /> et l'astuce de ta fille pour compter les jour est géniale !!!<br /> <br /> bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité