Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 janvier 2012

La sieste ....

P1070845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070841-1

Aujourd'hui je vous présente ma première page de l'année faite le week-end dernier en bleu et gris avec des papiers Sultane, des petits boutons (j'en ai un stock !!) et des ronds faits à la perfo. J'ai utilisé de la peinture blanche pour encrer mon tampon Aladine. C'est un début, la vraie patouille n'est pas encore pour demain lol !! A gauche, on peut lire une petite définition du mot sieste trouvée sur internet et imprimée.

J'espère que cette page vous plaira ... Merci pour vos passages sur mon blog et pour vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire. Bon samedi à toutes.

Publicité
Commentaires
L
superbe monochrome, tout y est ... j'aime
S
Un beau ciel bleu aujourd'hui, je vais aller me faire une digue, çà va me réchauffer !!!<br /> <br /> bisous
P
Ta page toute douce invite à la sérénité et au calme ...! La photo est géniale et j'aime cette farandole de boutons !<br /> <br /> En fait elle me plait beaucoup ta page, bravo !<br /> <br /> Bizzz
D
Une très belle page avec de jolies couleurs & la sieste me donne envie lol<br /> <br /> Bisous
P
très jolie composition!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité