Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 mars 2011

Complicité ....

P1050573_1

Coucou tout le monde ... ça faisait longtemps que je ne vous avais rien montré .. alors ce week-end j'ai fait une page avec mes 2 petits-fils réunis. Ils sont toujours très complices dans les bêtises et adorent rire aux éclats ensuite !! Pour faire cette page j'ai utilisé des bazzills dont l'un que j'ai tamponné en rouge avec mon tampon "tâches", de la toile de jute, du liège, un alphabet artémio et des stickers script, un bouton (le fil a été récupéré de la toile de jute), des tampons Denim et Cie des Elfes. La page a plu aux deux petits chenapans, j'espère qu'il en sera de même pour vous ! Merci encore pour vos passages et vos petits mots. A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très belle page<br /> bises
L
une page pétillante, la touche de rouge rend super!
K
Quelle belle et douce photo..........!<br /> Et ta page la met magnifiquement en valeur, avec une très jolie harmonie de rouge et kraft!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Une belle illustration de ces purs moments de bonheur !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
C
Superbe page ! Bravo !
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité