Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 janvier 2011

Lulu en hiver ....

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos passages et vos petits mots laissés sur ma précédente page et que j'ai pris plaisir à lire.
Cette semaine j'ai été inspirée par une très belle page de Fantasy proposé sur Scrap etc

p1010010

Et voilà ce que cela donne :
P1050547
Pour cette page j'ai utilisé en fond un feuille Kraft tamponné en bleu avec un tampon Usure de Privilèges, du papier Kesi'Art (Glacier), des embellissement en bois de chez Boanita, un tampon "à croquer" de la Cie des Elfes, un bouton, de la ficelle, et des petits mots qui commencent à dater ... Cette page assez peu chargée me plait bien, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Merci encore pour tous vos passages sur mon blog.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Les embellissements bois sont du plus bel effet !
J
hello !
C
une bien jolie page
D
Une très très jolie page =) ! & une très belle bouille aussi ;) ! Bisous
L
superbe! il est vraiment craquant, ce bout de chou!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité