Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 août 2010

Le bonheur est dans le pré .....

P1030528
Je suis en vacances depuis vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de scrapper puisque j'ai gardé pendant pratiquement 4 jours de pluie les 2 gentils petits monstres que vous apercevez sur cette photo avec leur maman !! Je ne me suis pas ennuyée une minute comme vous vous en doutez !! En faisant cette page je pensais répondre à un challenge des nouvelles 1001 pages , mais nenni ... je viens de me rendre compte que j'ai confondu titre de chanson avec titre de film ... donc voilà le résultat ... Boutons, rubans, fleurs, encres, rubans dymo et alphabets dans les verts pour être dans l'esprit du pré ... J'espère pouvoir scrapper avant mon départ samedi prochain pour le soleil, sinon ce sera mi-septembre... Merci encore pour vos visites et vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette page toute verte !
V
superbe page !
P
Elle ne participera pas au challenge certes, mais elle est ravissante !<br /> Bizzz
C
une page pleine de vie et de bonheur de vivre...
L
très chouette page, j'aime le vert!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité