Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 février 2010

100% Mec

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées !! Sur le forum Scrap, etc Dadou proposait un sketch
sketch10
dont je me suis inspirée pour faire cette page :
P1000506
Je n'arrive pas à prendre une photo correcte, il fait tout gris, bouhhhh ... et puis pas trop douée pour la photo ce matin ... j'avoue et j'assume mes deux mains gauches aujourd'hui ;) ... Ca ne se voit pas mais les bords du papier de fond, un Rose Moka Piano Bar, sont poncés. Les autres papiers sont tous des Rose Moka (Glam, Nightlife et tricot écossais) .. il faut assumer ces achats coup de coeur sur le net LOL !! et aussi un Abbey Road. Toile de jute marron, boutons, brads et tampons Gaïa (petite canaille) et Cie des Elfes (100% Mec) pour le reste. Merci encore pour vos visites et petits mots laissés que je lis toujours avec un grand plaisir !! et merci aussi à Tété qui adore qu'on le prenne en photo !!

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page...et quelle adorable frimousse !!!
P
Belle interprétation du sketch, masculine à souhait et un Tété à croquer !<br /> Bizzz
V
Pas de doute, c'est un vrai p'tit mec !!! Qu'il est drôle !!! Et ta page pleine d'humour et encore une fois très tonique est superbe :-)))
C
chouette réa très masculine, merci pour ton com a bientot calimérote
K
ahh super des couleurs que j'affectionne particulièrement, j'aime bien les petits ronds aussi.
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité