Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 février 2010

Souvenir d'enfance

P1000472
Alors aujourd'hui ce ne sera pas flashy comme ma dernière page, mais des teintes un peu plus douces et vieillies (j'assume, j'assume !!) puisque cette page me représente il y a presque 50 ans !! Donc me voilà scrappée en petite lol !! pas l'habitude de me scrapper moi et pas trop non plus l'habitude de faire des pages dans ce genre. Alors revenons aux choses sérieuses, les papiers sont Un dream Street Paper, un Rose Moka (Equinoxe Journal Intime) et un Bazzill beige embossé. Un peu de dentelle, quelques perles, un "Souvenir" et un oiseau en bois de chez Boanita, quelques tampons, une copie vieillie du premier livre que l'on m'avait acheté en CP ("Line et Lou au pays du soleil" collection rouge et or pour celles pas nombreuses à qui ça parlera...lol ... nostalgie, nostalgie ;)  ... du ponçage et de l'encrage pour vieillir tout ça, et voilà le résultat. J'espère que cette page vous plaira (moi j'adore ma photo en blondinette !!). Merci d'avance pour vos petites visites et vos commentaires. 

Publicité
Commentaires
P
Mes compliments ! Ta page est d'enfer ! J'adore !<br /> Bizzz
A
Un petit côté vintage qui te va très bien!!<br /> bizzz Annie
L
Sublime page, toute en douceur et pleine de nostalgie<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup son côté vintage et frais en même temps!
C
Rooor que cela te change ce style mais tu maîtrises trop bien ! Bravo et que tu es mignonne !! J'adooore ! Bises. Cako
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité