Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 février 2010

Et patatras ... 1 bobo .. 1 !!

P1000397
Alors cette semaine une pageounette faite dans le cadre d'un challenge de titre sur le forum 1001 pages. La contrainte de février étant de mettre dans le titre un ou plusieurs chiffres du forum .. soit des 1 ou des 0. Là j'ai triché un peu en avec les 2 o de Bobo ... comme cela on retrouve bien le 1001 ... Lol !! Les papiers sont  un bazill, 1 toga et 1 Penny Lane. Le mot Patatras en bois que j'ai encré vient de chez Boanita, le tampon Bon pour un bisou" de chez La Cie des Elfes et la petite souris est de marque Artémio. Au début je voulais entourer la bosse de Térence... et finalement c'est tellement flagrant que j'ai laissé tel quel !! Merci encore pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire. Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Pour un bobo c'est un bobo ! Il ne s'est pas loupé mais il sourit malgré tout ! Trop craquant !<br /> Jolie page en tout cas, j'adore ton titre super original !<br /> Bizzz
N
quelle bosse! grace à cette belle page il en aura une trace plus tard!!!!bizz!
J
très sympa bises
A
Jolie page! Et belle bosse! J'ai mal pour lui!<br /> Bises
E
tres tres belle page, trop chou ton petit bonhomme, bises
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité