Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 janvier 2010

Savourer chaque instant de bonheur ...

P1000260
Une petite page réalisée cette semaine en .... 3 soirées ... j'avance en mode Tortue côté scrap en ce moment !!! ... en formation 3 jours, j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur le scrap. Le papier de fond est un très vieux Basic Grey trouvé au fond d'un tiroir, les autres papiers sont d'un petit bloc Toga. Toile de Jute, ponçage de papiers et encrage (comme vous pourrez le voir je m'y suis mise un peu plus à fond cette fois-ci), et quelques tampons ... Un peu de vide sur la gauche que ne n'ai pas réussi à combler ... J'espère que malgré tout cette page vous plaira. Merci encore pour vos comm' qui me motivent. Bon week-end à toutes.   

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page ! J'aime beaucoup cet assortiment de couleurs et le mélange des textures !<br /> Bizzz
J
j'aime bcp ce mélange de textures, je m'inscris à ta news bises
E
ta page est superbe, j'aimes beaucoup la toile de jute !!!
P
j'adore la photo et ces couleurs et matière !!!!<br /> ça vallait le coup de la faire en plusieurs étapes !!!<br /> je suis pareille !<br /> bisous
L
je la trouve douce et lumineuse, j'aime cette association de couleurs et de matières!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité