Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 janvier 2010

Lovely boy

P1000091
Aujourd'hui je vous montre une page faite ce week-end, avec l'un de mes modèles préférés, j'ai parlé de ... mon petit-fils Térence, Tété pour les intimes ;)  ...  Les papiers très sympas (dans des couleurs que j'affectionne) sont des Rose Moka (Grunge et Mouvement urbain), Elsier et un transparent à pois Sultane (dont j'ai fait quelques ronds à la perfo). Certains papiers ont été poncés et/ou encrés (pas tous parce que je n'arrive pas encore à le faire systématiquement). Je ne sais pas pour vous, mais l'ensemble plaît bien à la mamie que je suis !! Merci encore pour vos petits messages et passages sur mon blog.

Publicité
Commentaires
P
je craque pour cette page et ce magnifique portrait!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et je vais rajouter ton blog dans ma liste à suvire sur bloglines!
C
elle est très belle ta page et le loulou est trop mignon!<br /> <br /> biz.
M
Une photo superbe, que tu as superbement mise en valeur, avec ces beaux papiers et coloris!!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!
M
Photo, couleurs et mise en page son tsuperbes
L
tu peux être fière de ta page, elle est tip top, j'adore les couleurs!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité