Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 janvier 2010

Pour le Jour J .... se mettre sur son 31 !!

IMG_4315
Voilà une page faite pour le forum des 1001 pages, la consigne étant de faire une page avec un titre blanc. Au départ je pensais scrapper une page hivernale et puis j'ai changé d'avis ... peut-être que trop de neige tue les envies de neige LoL !! donc voilà une page "masculine", avec pour vedette mon beau-fils Steeve. Et l'exercice ne fut pas simple du tout pour moi !! en plus j'ai réussi à y caser 3 photos .. là aussi ce fût un autre défi, étant plus habitué à ne placer qu'une seule photo par page. Les papiers sont des Rose Moka, collection "Grunge" et un "Rebellious" Collection de Prima Marketing Inc sur un fond Cardstock Nostalgia. J'ai un peu poncé certains papiers mais pas trop ;). La flêche noire du bas est en plexi de chez Boanita. J'espère que cette page vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez !! Merci à toutes pour vos visites et vos com'.

Publicité
Commentaires
V
J'ai un mal fou à poster aujourd'hui :-( Je laisserai donc un dernier comm ici, même si j'avais envie de dire que la page sur Marion ci-dessous est adorable, celle de la naissance de Lucien émouvante, celle de ta fille avec Térence super jolie etc... Donc cette page-ci est très belle et je suis surtout touchée par le fait qu'on ne fait pas souvent de page sur l'habillage du marié. Des idées à conserver pour les mariages auxquels j'assiste cette année !!!<br /> Gros bisous et merci pour cette super balade, j'aime tout ce que tu fais :-)))
P
J'aime beaucoup ta page, des couleurs et un style peu courants mais élégante et raffinée !<br /> Défi réussi !<br /> Bizzz
V
Superbement masculine ! <br /> bravo
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
D
une page élégante et raffinée bravo merci pour ton gentil petit mot sur mon blog <br /> bises de dany de guadeloupe
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité