Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 décembre 2009

XX + XY = 100% bébé

IMG_4100
Voilà une pageounette pour immortaliser la naissance de mon petit-fils Lucian !! La photo a été prise par le papa !! Instant bonheur !! Les silhouettes sont en PVC et le 100% Bébé est de chez Boanita et collé sur du liège. Merci pour vos passages et petits mots.Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes en famille.

Publicité
Commentaires
S
et un joyeux réveillon !!!<br /> biz
I
tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup, tu fais des merveilles amitié<br /> Isabelle
G
Une très belle page qui laissera un superbe souvenir!!!!<br /> Bonnes Fêtes!!!!<br /> Bizzz
M
bravo encore une fois - je reviens du soleil et j'émerge !!!! bonnes fetes ( encore une) et j'ai mis au pluriel !!! biz
P
Bonnes fêtes à toi aussi et tous les voeux.<br /> <br /> Un beau moment capturé et une page pleine de tendresse, magnifique !<br /> Bizzz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité