Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 octobre 2009

Travailler c'est trop dur ....

IMG_4028_1

Travailler c'est trop dur .... le thème de cette page a été faite pour le challenge mensuel "Contrainte de titre" pour le mois d'octobre lancé sur le forum Les nouvelles 1001 pages. Il fallait faire une page dont le titre serait décalé par rapport à la photo ... alors pour moi qui ai toujours un peu la tête en vacances, après pourtant un mois de boulot ... cette page s'imposait ;)  J'espère juste que mon chef ne passera pas par là !! hihihi !! Merci encore à toutes pour vos passages et vos petits mots laissés sur mon blog ..

Publicité
Commentaires
V
Plein d'humour pour cette très jolie page qui, comme les 2 précédentes, nous promet un superbe album sur le Vénézuela :-)))))
V
Excellent !!!!
M
titre géant pour une page grandiose...<br /> bravo<br /> bisous
M
et moi je deviens flemmarde !!! je ne t'ai pas encore dit que tu avais fait une bien jolie page - encore une fois bravo, c'est bien pensé pour tout (à mon humble avis !) biz
J
très sympa et le titre parfait pour cette photo lol biz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité