Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 octobre 2009

Envie d'ailleurs ....

IMG_3998

Envie d'ailleurs ... et pour moi ce sera ... d'un endroit pour rêver !!! ... voilà la page que m'a inspirée le thème de ce mois-ci du challenge lancé par Scrapampilles. La grisaille de ce dimanche me donne d'ailleurs des envies de repartir bien vite  !!!! L'hiver va ma paraître bien long !! Les papiers sont de la collection Sultane crées par Karine Cazenave-Tapie. J'ai collé un bâton de canelle sur lequel j'ai mis un petit coquillage ramené d'une plage du Venezuela. Voilà j'espère que cette page et cette plage vous feront aussi rêver !! Et un grand merci pour vos petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir !! 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, moi aussi, je partirai bien là-bas!!! Merci pour ce beau moment d'évasion et cette superbe page!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
S
comme je partirai bien là sur ta photo,magnifiquephotomagnifique page, tout y est pour nous emmener ailleurs
L
Très belle page!<br /> Biz la tef
M
Trop , trop belle ta page Paty<br /> Bravo
D
il se dégage une luminosité exceptionnelle de ta page et c'est un plaisir pour les yeux!<br /> Merci de ta participation à notre challenge!<br /> bravo Paty pour cette très belle page!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité