Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 octobre 2009

La météo des plages ... Venezuela

IMG_3992

Voilà la première page scrappée de mes vacances au Venezuela ... une première également car je me suis lâchée ... en effet comme vous le constatez je me suis enfin scrappée MDR ... donc c'est râtée pour celles qui auraient aimé admirer un paysage ou une plage LOL ... il faudra donc patienter encore un peu ;)   Mais dans la grisaille ambiante automnale, j'avoue que cette photo ne me rappelle que de bons souvenirs à farnienter sur les magnifiques plages du Parc Morrocoy.Tous les papiers et transparents utiliisés sont ceux de La Sultane by Karine Cazenave-Tapie. Merci à toutes pour les traces de vos passages laissés sur mon blog ...

Publicité
Commentaires
P
TRès belle page par ce temps gris et froid ça fait du bien !!! voilà encore une destination commune!<br /> biz
F
Ta page est très jolie et très estivale!!<br /> Bizz
O
ben à defaut de paysage c'est toi qu'on admnire lol<br /> elle est extra ta page et ça nous redonne un peu de soleil dans l'ame avec la grisaille ambiante<br /> bon scrap Orane
S
Décidément qu'est-ce que je suis bien sur ta terasse moi !!! Bien jolie page et jolie sirène !!!<br /> biz
K
Ta page est sublime et tu es une vraie naïade!!Wahou!!Quelle ligne!!Bravo pour ta page!!bissssss
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité