Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 août 2009

Cool la plage avec papa !

IMG_2566

Voilà une nouvelle page. Alors c'est une première .... tout simplement parce que je vous présente le papa de Terence !!! Ben oui le pauvre, toute la petite famille a au moins été scrappé une fois mais  lui pas encore !! il devait de demander si je n'avais pas quelque chose contre lui LOL !! Le papier de fond que je trouve magnifique fait partie du kit Sultane de Karine Cazenave Tapie commandé sur ScrapVI, ainsi que le transparent à pois sur le fond bleu et le tampon "La Plage". J'ai aussi utilisé entre autres du liège, un peu de toile de jute récupéré sur un sac de lavande, et un tampon "Bonheur" de la Cie des Elfes. Le tout est assez simple pour que le papier de fond puisse avoir tout son relief.

J'espère que cette page vous plaira. Merci pour vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
P
Super papier de fond et la photo est trés belle<br /> bise
L
une page lumineuse comme j'aime!
V
vraiment superbe !<br /> j'ai aussi zieuté les 2 précédentes.. beau travail !<br /> scrapbiz
D
magnifique page!!très belle et touchante photo!<br /> dan
C
une superbe mise e page pour cette chouette photo
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité