Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 juillet 2009

Sortie de bain ....

IMG_2419

Voilà ma dernière page très simple réalisée le week-end dernier avec une photo de Térence qui date un peu et où il sort du bain avec l'air fripon. Les papiers utilisés sont tous de la gamme Kraft et la page de fond a été encrées. Tous les tampons sont de la Cie des Elfes. "Canaille" et "Adorable" ont été embossés. Je me suis lâchée .... car j'ai poncé légèrement les bords de la photo, chose que je ne fait pas très souvent ;)  hihihi !!

Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !!! 

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu cette page , très jolie<br /> j'ai cette collection de papier aussi que je ne vais pas tarder à utiliser<br /> Ton petit Terence est craquant
M
je m'aperçois que je ne t'avais pas félicitée^pour cette jolie page avec une super photo du petit fils - bravo - je laisse un peu l'ordi pour profiter du soleil qui est enfin là ! et pour combien de temps ??? biz
C
Je viens de découvrir cette page !... lol<br /> Elle est super chouette et pleine de vie j'aime beaucoup si en plus tu t'es lachée ! génial ! <br /> Terence est trop craquant. <br /> Bises. Cako
E
Elle est très belle ta page et c'est vrai qu'il est craquant ce petit bout!!!<br /> bises
S
magnifique ta page<br /> bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité