Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 juillet 2009

Bonheur avec maman

IMG_2381

Me revoilà rentrée de mon séjour en pyrénées ariegeoises !! une semaine ça passe très vite !! Je vous montre cette semaine une page de ma fille avec son adorable petit garçon. On y trouve entre autres différents papiers dont un texturé façon paille tressé (je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs feuilles),un tampon rond de la Cie des Elfes, une fleur en tissu de la Boîte à Srap (offerte par KarineD), un petit Lu sur lequel j'ai collé un chateau de sable, de la fausse coutures, et quelques boutons et brads. Merci pour vos visites et commentaires ... j'ai eu ce grand plaisir de vous lire à mon retour !!

Publicité
Commentaires
V
belle page, pleine de tendresse
P
Une page magnifique tout en harmonie et aux couleurs de l'été. <br /> Belle interprétation de ces instants de bonheur qui nous sont chers pleins de tendresse et de douceur.<br /> Bizzz
S
ta page est trés trés belle, bravo
M
très jolie page et la photo est extra
M
Bon Anniversaire - gros bisous
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité