Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 juin 2009

Sérieux

IMG_0651

A défaut des nouvelles pages que je garde sous le coude et que je publierai à mon retour de semaine ariégeoise, (je n'ai pas trouvé le temps de faire les photos) je vous mets une page sur Térence, encore une lol !! elle date un peu mais qui elle a des couleurs que j'aime beaucoup, bleu et marron. Un peu d'encrage sur les bords des papiers, quelques petits détails par ci par là, dont un petit bouton rajouté sur le chapeau de plage, et une page qui au final me plaisait bien. Peut-être qu'aujourd'hui je l'aurais faite différemment !! Merci pour vos petits mots et vos passages sur mon blog (je vais vivre (ou survivre !!)sans internet durant une semaine, incroyable non ?) .. et je ne manquerai pas de passer sur vos blogs dès mon retour :) 

Publicité
Commentaires
H
ohhhhhhhhh j'adore ta page <br /> les couleurs choisies sont magnifiques<br /> bisous<br /> Heli
C
de belles couleurs, une page magnifique ! bizzz
S
Quelle bouille ce petit Térence ..; très jolie page j'aime beaucoup ces couelurs également. bravo
F
dsl lol j'ai fait une faute
F
merci pour ta carte<br /> c'est vrai çà donne envie de sortir de son trou !!! tellement le paysage est magnifique<br /> çà me rappelle mes superbes vacances à la montagne - le grand air c'est excellent <br /> alors sympa les boutiques de loisirs créa !!!<br /> la carte bleue n'a pas trop chauffée :::<br /> bisous <br /> à bientôt <br /> ps : le scrap nous manque !!! reviens !!!
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité