Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 juin 2009

100% Canaille

IMG_2030

Une nouvelle page sur Térence, 100% canaille et coquin !! des papiers bien sympa Fancy entre autres. Un tampon de chez Bri (Canaille). Le 100%, les parenthèses en bois et l'alphabet m'ont été offerts par ma scrapcopine du mois de juin KarineD du forum Scrap ta vie !!! le ticket est un tampon également (Craft Avenue). Merci pour vos passages sur mon blog !! 

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle page Paty ! J'adore ces couleurs de papiers qui s'harmonisent trop bien ! Quelle belle photo elle est à croquer et a l'air bien coquine . Bisous . Cako
M
waouh! quelle belle page colorée
P
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je viens de naviguer sur ton blog et j'adore ce que tu fais. Tes pages sont magnifiques et n'ont rien à envier aux miennes.<br /> Les photos sont bien mises en valeur. Papiers, titre et embellissements se mèlent en parfaite harmonie et tous les détails sont bien choisis !<br /> Bravo!!!<br /> scrap'bizzzz
S
toutes les pages, et je suis charmée par .... TÉRENCE !!!Coquin ? J'espère bien, c'est de son âge hein ! Et la Mamaie JOSETTE est rayonnante...c'est ta Maman ????<br /> <br /> biz
S
très belle mise en page et de très belles couleurs
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité