Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juin 2009

Vacances au soleil

IMG_1811

Une  page toute simple faite avec des restes de papiers utilisés sur une page qui se trouve un peu plus bas sur mon blog. Faut pas gâcher !! ;)  J'ai poncé les bords de la photo, Le petit ticket est fait avec un tampon Toga, des boutons, le M et la flèche sont des chip board. Voilà pour aujourd'hui !! Un merci encore pour vos visites et vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
C
Super beau ... avec du recyclage en plus trop cool BRAVO ! Bisous
M
jolie page
F
très modeste en disant toute simple<br /> je la trouve très belle !!! beautiful <br /> bonne fête des mères avec ta famille qui s'agrandit<br /> ta kop de tjrs
A
Je l'aime beaucoup cette page !!! Et puis elle est belle ma soeur aussi :)
P
Tu as raison faut pas gâcher la marchandise lol et tu en as fait une tès jolie page <br /> biz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité