Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 juin 2009

Mamie Josette et Térence

IMG_1893

Une page réalisée avec des papiers "Vintage" qui ne sont pas réellement ma tasse de thé ...mais les ayant achetés, je me devais de les utiliser !! Voilà donc une page de mon petit-fils Térence et de son arrière grand-mère, sa mamie Josette, puisque moi je suis sa mamina !! je ne sais pas si vous avez suivi ;) Un grand merci pour vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec un grand bonheur !! et pour la petite histoire, Térence a un petit frère depuis samedi 30 mai, il s'appelle Lucian ... de nouvelles pages de scrap à venir donc !!

Publicité
Commentaires
M
jolie page et super souvenir pour les arrière petits enfants.<br /> <br /> Bienvenue à Lucian, félicitations aux parents et à la mamina
C
j'aime beaucoup cette page<br /> bravoooo
F
joli choix dans les couleurs <br /> <br /> mamie en mise en valeur avec le petit bout de chou<br /> son teint hâlé et sa tenue vestimentaire se fondent bien dans le paysage<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzzzzz
C
Cette page est superbe ! tu as bien fait de les utiliser ces papiers le rendu est génial. Toutes mes félicitations pour ton Lucian ... que de belles pages "BB" à venir ! Bisous Cako
M
Bienvenue à Lucian, te voilà avec deux p'tits gars ! bravo - ta page ets très jolie, bien pensée etc comme d'habitude - bonne semaine - biz
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité